Le club EDR Grenade sports crée son site Internet !

19 juillet 2013 - 09:55

chez les Bulldogs

L'école de rugby du Grenade sports est fière de vous accueillir sur son nouveau site officiel : http://edrgrenadesports.clubeo.com

Ce véritable outil professionnel a été créé avec clubeo et va nous permettre de communiquer plus efficacement avec les joueurs, les dirigeants, les parents et bien sûr l’ensemble de nos supporters.

Bienvenue à tous sur notre site, 100% gratuit pour le club, et qui dispose de nombreuses fonctionnalités.

• Actualités du club
  • Galeries photos et vidéos illimités
  • Calendrier et résultats, classements, statistiques détaillées
  • Convocations de vos joueurs
  • Mise en avant de vos partenaires
  • Et des dizaines d’autres outils qui vous permettront de suivre toutes les informations de votre club.

Désormais vous pouvez suivre toute l’actualité du club de EDR Grenade sports sur notre site. Le quotidien, l’actualité et l’histoire de votre club sont à votre portée.

N'hésitez pas à vous enregistrer dès à présent comme membre du club.

Sportivement, l'EDR.