CASTING ENFANTS 6 - 15 ans

7 octobre 2013 - 13:18

CASTING JUNIOR 6 - 15 ANS - NOËL 2013

FILM : « Nos p'tits jours heureux »

Annonce valable jusqu’au 15 NOVEMBRE 2013

L'organisateur du casting : ACA-ARIEGE CREATION AUDIOVISUEL

SIRET 43489086900028 code APE 5991 B

Synopsis «  Jean Claude dirige pour la première fois une colonie de vacances dont certains enfants et ados sont en provenance de GRENADE et sa région.

Il se retrouve plongé pendant une semaine dans l'univers des colos avec petites histoires et gros soucis à la clef ! Confronté à la vie mouvementée du camp, de ses jeunes animateurs et des enfants pas toujours évidents à gérer, il va se révéler un grand directeur...

Nous recherchons pour des premiers et seconds rôles 12 garçons  et 7 filles .

Tournage dans l’Ariège - CONGES DE NOËL 2013 sur 3 JOURS -21-22 -23 décembre

( accompagnement d’un parent obligatoire).

La finalité de ce projet : la production d’une maquette sous forme de court métrage en vue d’une future coproduction à destination  des chaînes de télé avec une programmation jeunesse

(TF1,M6, CANAL J…) .Par ailleurs, ce programme sera diffusé sur  tvtmj.free.fr( notre WEB TV, à consulter pour les détails de ce casting )

Nous organisons plusieurs « JOURNEES CASTING «  sur l’Ariège ;vous pouvez choisir  entre le : 10 -16  et  30 NOVEMBRE

Possibilité d’envoyer une vidéo en cas d’indisponibilité pour venir au casting.

Envoyer votre candidature uniquement par mail

une photo portrait de l'enfant avec une présentation (activités extrascolaire ,traits de caractères…).

Ne pas oublier de mettre dans l'objet de votre message :

Casting enfants » « Nos p'tits jours heureux – GRENADE»

Email directeur casting -    acaprod@sfr.fr