Mobilisation générale

4 mai 2014 - 15:40

7 et 8 juin 2014, le Pierrot-Domène

a besoin de vous

C'est le rendez-vous à ne pas manquer de cette fin de saison. Le Challenge Pierrot-Domène, édition 2014 se prépare activement. Pour que la fête soit belle et réussie, l'école de rugby du GS a besoin de vous. Vous avez reçu ou vous allez recevoir des fiches bénévoles à remplir et à retourner aux responsables, éducateurs ou administratifs de votre catégorie. Parents, grands-parents, amis, joueurs, anciens... n'hésitez pas à vous manifester pour apporter votre aide afin que ces deux jours soit inoubliable pour nos bambins. Vous trouverez en pièce jointe une fiche bénévole que vous pouvez l'imprimer (clic droit sur l'image et enregisrez là sur votre bureau), remplir et nous retourner lors des entraînements.

Ils comptent sur nous, on compte sur vous.

Sportivement, l'EDR