Grenade remporte le 13e Challenge Pierrot-Domène

11 juin 2014 - 16:23

13e challenge Pierrot Doméne bouclé. 912 enfants, 100 bénévoles, 158 éducateurs, un grand soleil, des sourires, de la fatigue, des ratés, des réussites et le sentiment de s'être pas trop mal démerdé. Encore une fois, MERCI à tous les bénévoles en commençant par les cuisines, le cuistot en chef et ses chefs de rang, les grillades, les crêpes, les goûters, les buvettes, la boutique, le poste de secours, les hébergeants, les administratifs, les grands frères du GS, les gars de la mairie, les électriciens, les responsables du sportif, les jeunes de l'arbitrage, les vieux toujours jeunes, les jeunes qui ont pris un coup de vieux, les partenaires, les éducs, les enfants, les parents et tant pis pour les absents, sur ce coup là ils ont vraiment eu tort. A suivre, en essayant de faire encore mieux...