U14 premierx plateaux

9 octobre 2014 - 13:35

Plateau à Caraman, jeu réduit à VII

18 joueurs (2 équipes de 9) se sont déplacés à Caraman pour un plateau à effectif réduit niveau A, contre entente lauraguais et Balma.

Ce fut dur physiquement. la durée des matchs était de 3 x 6min30sec. Les deux autres équipes étaient plus solides et avaient plus de remplaçants donc on on asouffert surtout le dernier tiers temps. En plus, trois joueurs se sont blessés ce qui ne nous permettaient pas de faire trop tourner.

ils sont quand même à créditer de belles actions et de jolis essais.

Plateau au FCTT, jeu réduit à VII

Pour l'autre groupe niveau A1re, qui allait le matin au FCTT, jouait contre le FCTT et Montaudran, ça c'est très bien passé. Nous avons pu, par manque d'effectif, proposer qu'une seule équipe, il y avait 12 joueurs. Ils ont fait 4 matchs, 3 gagnés et un perdu. il y a eu un bon amalgame entre les nouveaux joueurs et ceux qui ont un peu plus d'années de rugby. Prometteur pour les prochaines rencontres.