1re journée Bendichou U12

1 décembre 2014 - 20:06

U12 - A

Pour la première journée du challenge BENDICHOU notre équipe U12 - A rencontrait les clubs de PAMIERS et VALENCE D’AGEN .

Un match très sérieux contre PAMIERS nous permettait de nous imposer 6 essais à  0 , le second match contre VALENCE D’AGEN un peu moins abouti mais avec la aussi une victoire 3 essais à 0 .

Beaucoup de satisfaction sur ces deux rencontres à la  fois sur le plan technique,  de l’engagement et de la solidarité .

Une pensée pour le malchanceux de la journée VALENTIN  blessé au bout de 5 minutes et qui a dû laisser ces copains.

U12 -A 1re

La deuxième équipe de la catégorie recevait à Ondes les clubs de la Vallée de la Save et Montastruc.

La première rencontre nous opposait à la Vallée de la Save dont les Grenadains prenaient rapidement la mesure.

La deuxième rencontre fut plus riche d'enseignements face à une équipe composée pour moitié de joueurs de deuxième année. Plus d'engagement, plus de sérieux et quelques ballons joués en avançant leur permirent là aussi de disposer de leurs adversaires.

Un bémol à ces deux beaux rendez-vous puisqu'il fallut se résoudre à déclarer forfait avec l'équipe mixte.

Il semble que engagement ne rime pas avec mauvais temps, et pourtant...