Merci !

14 décembre 2014 - 17:49

Merci à toutes et à tous pour votre présence vendredi soir dernier à la salle des fêtes de Grenade.

Une fois encore le Noël de l'école de rugby fut une réussite.

Merci aux enfants, aux bénévoles, aux courageux du samedi matin, aux anciens, aux filles, aux jeunes. Merci aux seniors pour les cadeaux et les crêpes. Merci à la mairie de Grenade. Merci à Michel et son projet de fou (Et pardon pour l'oubli micro !). Merci à tous les bénévoles du GS. Merci aux parents, aux grands-parents... Bref, Merci à tous !

Mille excuses pour les quelques coquilles (n'est-ce pas les poussins !) ou oublis (pardon Yann et Anthony!) sur les visuels des tee-shirts des enfants. Il a fallu faire vite et bien. On a fait vite... l'année prochaine on fera bien...

En attendant les prochains plateaux, tous les bénévoles de l'école de rugby vous souhaitent à toutes et à tous de belles fêtes de fin d'année.

TOMBOLA DE L'EDR

N'oubliez pas, l'école de rugby du GS fait sa TOMBOLA, il vous reste jusqu'à mardi soir pour acheter les tickets au prix de 2€.

(caméra embarquée, chaîne stéréo, enceinte portative pour smartphone, cafetière duo, casque audio...)