14e Challenge Pierrot-Domène - Jour J

23 mai 2015 - 06:30

Bonjour à toutes et à tous, ce samedi c'est le grand jour pour le 14e Challenge Pierrot-Domène. Toute l'EDR vous souhaite un bon tournoi, aux enfants d'abord, aux parents qui les suivent, aux bénévoles sans qui rien de tout cela ne serait possible, au président du GS, au maire, à nos partenaires. A tous, de bons moments rugbystiques, de la joie, des rires, de bons sandwichs à engloutir le midi, des repas du feu de dieu concoctés par des pros, des litres de sodas, un peu de bulles pour les grands, un peu de soleil... non beaucoup de soleil, la victoire de nos juniors samedi, et celle de nos seniors dimanche. Après ça on pourra dormir tranquille.

Bon tournoi