Grenade vs Tetbury - U12- 09/04/17

14 avril 2017 - 20:12

En ce dimanche ensoleillé, presque estival, du 9 Avril de l’an 2017, le Club Anglais de Tetbury et ses U12 débarquait sur les rives Grenadines de la Save, aux abords de Fages.

Bien décidés à en découdre dans la pratique de l’ovalie, ils arboraient fièrement leur couleurs en se présentant sur le pré du GS. Mais on n’entre pas impunément sur le domaine de Pierrot sans se frotter à nos petits Gaulois.

Durant deux mi-temps, le voisin Grand Breton plia sous le joug et le pilonnage de nos valeureux « p’tits Bulldogs ».

Mais l’essentiel n’étant pas le résultat… Tous, Anglais ou Français, aimant caresser la calebasse, nous fîmes une dernière mi-temps en mélangeant les deux nationalités dans la même équipe pour assister à une dernière rencontre :

Tetburenade vs Grenadetbury.

Une rencontre épique où le langage des signes était de mise sur le champ et qu’y fût remporter par….

Ben on sait pas !!!!

Mais le tout fini en ripaille ou Molière communia avec Shakespeare et nos invités repartirent enchantés de leur visite.

Missive de Tetbury :

Hi Cedric, thanks for your note.

We all had a fantastic time visiting Sporting Grenade and were overwhelmed by the hospitality we were provided with. Everyone made us feel so welcome and the meal that was provided after the match exceeded all our expectations. We enjoyed speaking with you during lunch and enjoyed watching the boys mix and play together.

We think you have an amazing set of players, who displayed great skill. We learnt a lot from watching your boys play.

We would love to welcome you to Tetbury in the future and be able to repay he hospitality that you provided for us.

I will send some photos once I have them organised.

Thanks again for everything.

Andrew

Bonjour Cedric, merci pour votre note.

Nous avons passé un moment fantastique à visiter la grenade sportive et nous avons été submergés par l'hospitalité que nous avons reçue.

Tout le monde nous a fait sentir tellement bienvenu et le repas qui a été fourni après le match a dépassé toutes nos attentes.

Nous avons apprécié parler avec vous pendant le déjeuner et apprécié de regarder les garçons se mélanger et jouer ensemble.

Nous pensons que vous avez un groupe étonnant de joueurs, qui ont fait preuve d'une grande compétence.

Nous avons appris beaucoup de regarder vos garçons jouer.

Nous aimerions vous accueillir à Tetbury à l'avenir et pouvoir rembourser l'hospitalité que vous nous avez fournie.

J'enverrai des photos une fois que je les aurai organisées.

Encore merci pour tout.

Andrew