23 avril 2014 - 18:10

Bonjour, à toutes et à tous,

Suite au problème de flocage rencontré sur les produits veste de pluie et sac, je vous demande de nous retourner dès que possible (vendredi pour ceux qui parentent à Biscarosse, dans une poche avec votre nom de famille, les produits indiqués.

Si vous ne l'avez pas déjà fait, ne lavez pas ces produits. Un nouveau pressage va être effectué sur ceux-ci.

Si vous avez déjà lavé ces produits, retournez-les tels quels toujours dans une poche avec votre nom de famille.

Je vous prie, encore une fois, au nom de l'EDR de nous excuser pour les désagréments occasionnés.

Cédric CATHALA