INSCRIPTION 17e CHALLENGE PIERROT-DOMENE 2019

20 novembre 2018 - 14:54

Bonjour à toutes à tous,

L’Ecole de Rugby du Grenade Sports a le plaisir de vous inviter à la 17ème édition de son Challenge Pierrot-Domène qui se déroulera en juin 2019.

Ce tournoi national des écoles de rugby remplit depuis plusieurs années sa double mission de tournoi éducatif et convivial.

Ce tournoi se déroulera sur un jour et sera réservé aux catégories : U6, U8, U10, U12, U14.

Le Challenge Pierrot-Domène allie, dans un parfait état d’esprit, les valeurs sportives comme le Fair-Play et le dépassement de soi ainsi que les valeurs festives, en vous proposant restauration et buvettes sur place midi et soir, histoire de terminer en beauté un beau moment de partage.

En souhaitant vous compter parmi nous, veuillez recevoir de la part de toute l’équipe du Challenge Pierrot-Domène, nos sentiments rugbystiques les meilleurs.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire d'inscription à renvoyer à l'adresse : pierrotdomeneorga@gmail.com

Prendre et donner...

Didier Remazeilles